Ivre, il construit une véritable batcave chez lui

Ivre, il construit une véritable batcave chez lui

Un quarantenaire américain qui décide de transformer le sous-sol de sa maison en batcave, ça force au respect. 78.000£ pour un repère de geek quatre étoiles, placardé de posters et rempli de figurines. Ah, et il y a bien entendu un home cinéma… Mais tout va bien !

La Bat-Cave, en vrai

Quand Chris Weir bricole, il ne plaisante pas. Un mécanisme caché dans un buste de Shakespeare permet de dévoiler la porte d’entrée de cette Bat-Cave homemade. Une fois à l’intérieur, on peut tomber né à né avec une réplique taille réelle du costume de Batman dans le dernier Nolan, rien que ça.

batcave-625x389

bat620_1712250a

Source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4891739/batman-fanatic-builds-batcave-in-his-basement.html

Related posts

Un Bat-burger, une double orangeade et une séquence WTF

Un Bat-burger, une double orangeade et une séquence WTF

En 1966, Batman et Robin n'avaient pas honte d'avoir un petit creux. La solution ? Un Batburger ! C'était ça aussi, Batman. Un Batburger et une double orangeade !

Le casque moto Batman

Le casque moto Batman

Fan de moto ? Fan de Batman ? On a trouvé ce qu'il vous fallait ! Le fabriquant de casque Helmet Dawg propose une série de casques moto inspirée du chevalier noir sobrement intitulée 'DARK as NIGHT'. Le casque du chevalier noir : vroom.   Voilà, si vous n'êtes pas en mesure de...

Un cours de ‘Batman’ à l’université

Un cours de 'Batman' à l'université

Vous ne rêvez pas, l'Université de Victoria propose un cours sur Batman. Avec "The science of Batman", le professeur Paul Zehr propose à ses étudiants de découvrir les capacités du corps humain en prenant Bruce Wayne comme modèle. Sommes-nous capables de devenir de véritables super-héros, comme...

Leave a comment