Un braqueur anglais arrêté par Superman

Un braqueur anglais arrêté par Superman

Il tentait de braquer une femme retirant de l’argent à un distributeur de billet mais Superman est arrivé.

Superman contre le méchant voleur de billets

Gloucester, Royaume Unis. Alors qu’il est déguisé en Superman pour une l’oeuvre de charité « Give a smile UK », Antonio Cortes, 32 ans, entend les cris d’une femme, apparemment agressée. Ni une ni deux, il vole au secours de la victime qui n’en croit pas ses yeux : elle est sauvée par un super-héros, en chair et en os.

Selon les déclarations faites par le super-héros du jour à la BBC : il aurait chassé et immobilisé l’assaillant en attendant l’arrivée des forces de l’ordre. Une fois sur place, ces dernières n’auraient pu s’empêcher de rire de la situation. Celui qui n’a pas dû rire de la situation ? L’agresseur de 54 ans. Monsieur Cortes pratique la boxe thaïlandaise depuis de nombreuses années.

Related posts

Un Bat-burger, une double orangeade et une séquence WTF

Un Bat-burger, une double orangeade et une séquence WTF

En 1966, Batman et Robin n'avaient pas honte d'avoir un petit creux. La solution ? Un Batburger ! C'était ça aussi, Batman. Un Batburger et une double orangeade !

Ivre, il construit une véritable batcave chez lui

Ivre, il construit une véritable batcave chez lui

Un quarantenaire américain qui décide de transformer le sous-sol de sa maison en batcave, ça force au respect. 78.000£ pour un repère de geek quatre étoiles, placardé de posters et rempli de figurines. Ah, et il y a bien entendu un home cinéma... Mais tout va bien ! La Bat-Cave, en...

Le casque moto Batman

Le casque moto Batman

Fan de moto ? Fan de Batman ? On a trouvé ce qu'il vous fallait ! Le fabriquant de casque Helmet Dawg propose une série de casques moto inspirée du chevalier noir sobrement intitulée 'DARK as NIGHT'. Le casque du chevalier noir : vroom.   Voilà, si vous n'êtes pas en mesure de...

Leave a comment