La bat-carte de crédit de Batman et Robin n’est plus une fiction

La bat-carte de crédit de Batman et Robin n’est plus une fiction

Tout le monde se souvient de Batman et Robin, le film de super-héros dont on aimerait paradoxalement oublier l’existence.

Il y a cette scène ridicule, désormais culte tellement elle est nanardesque, où Batman et Robin participent à une vente aux enchères organisée par Poison Ivy. Georges Clooney (on va pas l’appeler Batman quand même, faut pas déconner) gagne la vente aux enchères pour la somme de 7 millions et il sort sa ridicule Bat-carte de crédit. On se demande vite dans quel monde l’identité secrète de Batman pourrait coexister avec l’existence d’un tel objet mais passons.

 

batman

 

La banque Malaysienne BCN offre à ses clients la possibilité d’arborer le signe de Batman sur leur carte de crédit. Vous en rêviez pour parodier le film avec un verre dans le nez ? Malheureusement, ce n’est possible qu’en Malaisie.

C’est con, j’aurais voulu me pavaner avec ça en soirée…

A+bat+credit+card+_8f30c4e97bb85bfcd1175058ab5ee541

 

Related posts

Un Bat-burger, une double orangeade et une séquence WTF

Un Bat-burger, une double orangeade et une séquence WTF

En 1966, Batman et Robin n'avaient pas honte d'avoir un petit creux. La solution ? Un Batburger ! C'était ça aussi, Batman. Un Batburger et une double orangeade !

Ivre, il construit une véritable batcave chez lui

Ivre, il construit une véritable batcave chez lui

Un quarantenaire américain qui décide de transformer le sous-sol de sa maison en batcave, ça force au respect. 78.000£ pour un repère de geek quatre étoiles, placardé de posters et rempli de figurines. Ah, et il y a bien entendu un home cinéma... Mais tout va bien ! La Bat-Cave, en...

Le casque moto Batman

Le casque moto Batman

Fan de moto ? Fan de Batman ? On a trouvé ce qu'il vous fallait ! Le fabriquant de casque Helmet Dawg propose une série de casques moto inspirée du chevalier noir sobrement intitulée 'DARK as NIGHT'. Le casque du chevalier noir : vroom.   Voilà, si vous n'êtes pas en mesure de...

Leave a comment