Game Of Thrones Saison 6 : le guide de survie anti-spoilers

Game Of Thrones Saison 6 : le guide de survie anti-spoilers

Les fans de Game Of Thrones qui ne regardent pas les épisodes le soir même de leur diffusion auront du pain sur la planche pour éviter les spoilers. Voici donc le guide de survie ultime pour slalomer entre les spoilers et passer la ligne du dernier épisode sans prendre de risques inutiles.

ski-cross-crash

1.Évitez Facebook

On a tous des copains connards sur Facebook qui se dépêchent de dire au monde qu’un personnage est mort. Et comme dans GOT, ça arrive littéralement chaque minute, le mieux est de faire perdre quelques cents à Mark Zuckerberg et d’éviter catégoriquement son réseau social. Cependant, si jamais l’envie vous prend de scroller votre timeline Facebook pour voir des photos de chats, assurez-vous juste d’avoir les yeux fermés.

fb_GOT

2.N’allez plus travailler

Les collègues qui spoilent à côté de la machine à café sont monnaie courante. Si vous devez absolument aller travailler, gardez des écouteurs toute la journée avec de la grosse trap qui crache pour éviter d’entendre quoi que ce soit. Si un collègue ou votre boss s’approche de vous, utilisez l’issue de secours ou la fenêtre la plus proche et rentrez chez vous.

giphy (4)

3.Évitez les dîners de famille

On a tous un beau-frère connard qui, en plus d’être toujours à la page, a déjà lu tous les bouquins. Il n’hésitera pas une seconde à vous gâcher le plaisir, juste pour montrer sa supériorité et gagner sa place dans la famille. Le mieux est donc d’éviter complètement les dîners de famille. Si cependant, vous vous sentez obligés d’y aller, vous pouvez boire quelques bouteilles de vin en solo au préalable. Ensuite, plus vous continuez à boire du vin sur place, plus la probabilité de se rappeler des spoilers du beau-frère s’approchera de zéro.

jyogpvJ

4.Évitez les lieux publics

Le problème avec les connards, c’est qu’ils sont partout : dans la rue, les restaurants, les parcs, les transports publics et même au night shop du coin. On vous recommande donc de rester chez vous.  Le conseil est simple : vivez l’expérience comme si c’était l’apocalypse zombie. Soyez sûr d’avoir prévu assez de provisions pour tenir le coup, barricadez vos portes et vos fenêtres et armez-vous au cas où vous devez affronter le monde extérieur.

zombie-slice2

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour profiter de la saison 6 de GOT en toute tranquillité. On vous souhaite de passer un bon moment !

giphy (5)

 

Related posts

Un premier clip pour ‘LEGO Batman: The Movie’

Un premier clip pour 'LEGO Batman: The Movie’

Voici quelques nouvelles images du long-métrage d'animation signé LEGO : LEGO Batman: The Movie. En mettant de côté l'humour potache, il a quand même un petit côté burtonien qui donne envie... "LEGO Batman: The Movie" : Burton mais pas Burton Si l'on vous dit que "LEGO Batman: The Movie" est...

Un trailer pour : « Justice League: The Flashpoint Paradox »

Un trailer pour : "Justice League: The Flashpoint Paradox"

Le Story Arc "Flashpoint" et son Batman trop badass s'offrent une version animée... DC et Warner nous offre un petit avant-goût de cette histoire qui a fait trembler tous les univers de DC et mis sur rail les mondes des News 52 tels qu'on les connaît. "Justice League: The Flashpoint...

Le générique de ‘Beware the Batman’ dévoilé

Le générique de 'Beware the Batman' dévoilé

Les premières images de Beware the Batman avaient déclenché un gros WTF chez Bat-Burger, à tel point que nous avions décidé de ne pas en parler... Hier, Warner et DC dévoilaient le générique de début de la future série d'animation de Cartoon Network. Et le WTF continue. Enfin, voyez par vous...

Leave a comment